Je vends et j’encaisse partout où je veux !

Je vends et j’encaisse partout où je veux !

Encaisser autre part qu’au comptoir, en conservant sa monétique intégrée, et rendre les équipes de ventes mobiles, est réalité.

L’accessibilité d’un seul et même  terminal de paiement par différents modes d’encaissement (tablette, caisse…) est désormais mature. Cette fonctionnalité ouvre de multiple possibilité au point de vente. Mode de rencontre vendeur – acheteur, circulation dans la point de vente, zones d’encaissement… des perspectives innovantes sont proposées.

L’encaissement mobile, qu’il soit 100% par smartphone ou optimisé par une alternative phygitale, est le prolongement de ce que permettent les outils de prise de commande mobile : plus d’efficacité et d’agilité pour les vendeurs et les commerciaux, plus de satisfaction pour les acheteurs ! Réduire voire supprimer, le temps d’attente en caisse est une excellente idée pour les professionnels du retail. En effet, selon une étude de l’IFOP réalisée en 2018, le temps d’attente moyen avant de pouvoir payer est en moyenne de 11 minutes. 90% des Français trouve cela trop long ! De plus, toujours selon l’IFOP, 30% des consommateurs renoncerait à finaliser leurs achats pour cette raison. (Source Blog retail du futur)

Il même possible de simuler un ROI rapide sur le financement du déploiement de ces nouvelles architectures.

Vous souhaitez découvrir nos capacités,  CONTACTER IRIS
ou par téléphone au 09 88 660 341